Pilotez vos revenus avec plus de visibilité, de sérénité et de contrôle.

De la configuration initiale de votre interface à l’encaissement de vos factures, vous pouvez tout paramétrer dans votre espace sécurisé EASYbilling. Votre logo, vos coordonnées, votre catalogue de produits et de services, la création et l’envoi de factures, les moyens de paiement, et bien d’autres choses encore.

EASYbilling facilite vos relations commerciales, optimise le processus d’encaissement des factures et diminue les risques d’impayés.

OFFRES / DEVIS

Générez des propositions commerciales sur-mesure

  • Configurez des offres de prestations adaptées à chaque client
  • Créez de nouvelles propositions attrayantes pour vos prospects
  • Envoyez vos offres par courrier postal ou par e-mail selon vos préférences.

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RAPPORTS DE TRAVAIL

Créez des rapports de travail pour chaque réalisation

  • Saisissez un rapport de travail/bulletin de livraison dans EASYbilling ou sur l’application mobile
  • Faites valider la réalisation de la prestation à votre client via la signature électronique mobile
  • Validez à votre tour le rapport de travail/bulletin de livraison, puis passez à la facturation.

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FACTURATION

Suivez le règlement des factures avec efficacité

  • Créez une facture facilement et très rapidement dans la plateforme EASYbilling ou sur l’application mobile
  • Ajoutez une pièce jointe à la facture à envoyer
  • Donnez la possibilité à vos clients de régler la facture directement on-line
  • Configurez le suivi d’encaissement afin de générer des rappels en cas d’impayés
  • Paramétrez la mise en recouvrement automatique après un nombre défini de rappels envoyés.

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STATISTIQUES

Visualisez vos différentes statistiques selon vos objectifs

  • Consultez le tableau de bord de l’ensemble de vos données sous forme de statistiques
  • Exportez ces données statistiques à votre convenance sous différents formats
  • Recevez automatiquement vos statistiques aux échéances souhaitées dans votre boite e-mail.

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DECOMPTES

Gérez vos flux financiers en fonction de vos besoins

  • Transférez automatiquement vos encaissements sur votre compte bancaire.
  • Effectuez des virements spécifiques sur votre compte quand vous le souhaitez.

ARCHIVAGE ÉLECTRONIQUE DES DOCUMENTS

Consultez vos documents en tout temps

  • Visualisez l’ensemble des documents produits dans la plateforme EASYbilling.
  • Filtrez ces documents par typologies : offres, factures, rapports de travail, etc.
  • Bénéficiez de la certification d’authentification QuoVadis conforme à la législation suisse (SCSE) et européenne (ETSI).
  • Conformité avec la loi sur la TVA.
  • Respect de l’ordonnance OLICO vous permettant de conserver les documents sous forme électronique.

LIBRAIRIES

Gérez les informations relatives à votre business

  • Consultez et mettez à jour les données de vos clients en toute simplicité.
  • Modifiez votre catalogue de produits et de services à tout moment.
  • Importez et exportez les fichiers nécessaires au développement de votre activité.

Vos avantages

Visibilité sur votre chiffre d'affaires

Visibilité

Diminution du risque financier sur votre trésorerie

Diminution des risques

Contrôle de vos affaires

Contrôle

Sérénité dans la gestion de votre facturation

Sérénité

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La sécurité de vos données, une priorité



  • Données hébergées en Suisse, à Genève
  • Site en HTTPS
  • Authentification forte pour garantir une sécurité d’accès
  • Haut niveau de sécurité et de disponibilité du service (99.9%)
  • Hosting provider au bénéfice de la nouvelle version de la norme ISO 27001
  • Système de management certifié
  • Sauvegardes effectuées en Suisse
  • Notre partenaire DFI Data First est certifié depuis 30 ans dans la sécurité des données